Marques

  • Acer

    Acer

    Acer Inc. ou Acer Incorporated est un constructeur informatique taïwanais spécialisé dans la recherche et le développement, la conception, la production et la vente de produits informatiques fondé par Stan Shih.

  • AMD

    AMD

    Advanced Micro Devices (AMD) est un fabricant américain de semi-conducteurs, microprocesseurs, cartes graphiques basé à Santa Clara (Californie). La compagnie est fondée le 1er mai 1969 par un groupe d'ingénieurs et de dirigeants de Fairchild Semiconductor. Les cofondateurs d'AMD sont Jerry Sanders, Edwin Turney (en), John Carey, Sven Simonsen, Jack Gifford, Frank Botte, Jim Giles et Larry Stenger. La flèche du logotype de la compagnie dirigée vers la droite symbolise sa croissance dans le « droit chemin » (« the right way »).

  • Antec

    Antec

    Antec, Inc. est un constructeur de composants et accessoires informatiques sur le marché de l’assemblage, aussi appelé DIY (Do-It-Yourself). Elle propose aussi une ligne d’accessoires comme des ventilateurs LED.
    Antec est situé à Fremont (Californie) et possède des bureaux à Rotterdam, en Allemagne, en Chine et à Taïwan.

  • Aorus

    Aorus

    Jeune marque créée en 2014, AORUS a déjà remporté de nombreux prix pour le design et la performance de ses produits, et pour cause, la marque est en fait une entité du géant des cartes mères et des cartes graphiques : Gigabyte.
    Avec AORUS, le fabricant taïwanais souhaite en effet proposer une gamme complète d'ordinateurs, de périphériques et de composants taillés pour les gamers et permettant de profiter de performances équivalentes à un PC de bureau avec la mobilité d'un portable.

  • Apple

    Apple

    Apple (litt. « pomme » en anglais) (anciennement Apple Computer) est une entreprise multinationale américaine qui crée et commercialise des produits électroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels. Parmi les produits les plus connus de l'entreprise se trouvent les ordinateurs Macintosh, l'iPod, l'iPhone et l'iPad, la montre Apple Watch, le lecteur multimédia iTunes ou des logiciels à destination des professionnels tels que Final Cut Pro et Logic Pro. En 2019, l'entreprise emploie 137 000 employés et exploite 506 Apple Stores répartis dans 25 pays et une boutique en ligne où sont vendus les appareils et logiciels d'Apple, mais aussi de tiers. Son bénéfice annuel pour l'année 2019 est de 55,2 milliards de dollars.

    Apple est créée le 1er avril 1976 dans le garage de la maison d'enfance de Steve Jobs à Los Altos en Californie par Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne, puis constituée sous forme de société le 3 janvier 1977 à l'origine sous le nom d'Apple Computer, mais pour ses 30 ans et pour refléter la diversification de ses produits, le mot « computer » est retiré le 9 janvier 2007.

  • ASRock

    ASRock

    ASRock Inc. est un fabricant de cartes mères, de systèmes industriels et de Home Theater Personal Computer (HTPCs) basé à Taiwan et dirigé par Ted Hsu.
    ASRock est à l’origine une structure dérivée d’Asus créée en 2002 pour affronter des concurrents comme Foxconn sur le marché de l’intégration Original Equipment Manufacturer (OEM). Depuis, ASRock a étendu ses activités à la vente au détail et l’objectif de montée en gamme a été fixé en 2007 avec l’entrée en bourse réussie de la société sur la Bourse de Taïwan.

  • Astro

    Astro

    Depuis des années, ASTRO Gaming participe à la conception de nombreux produits de l'univers vidéoludique. Maintenant que le jeu vidéo est devenu un divertissement de premier plan, avec un "style de vie gaming" qui prend rapidement racine, nous avons décidé de mettre à profit notre expérience et d'offrir aux amateurs une marque de jeu authentique leur permettant de se rassembler autour de cette culture. Nos produits sont spécialement conçus pour les professionnels chevronnés du jeu et pour les amateurs de jeu. Notre engagement général consiste à améliorer la pratique du jeu vidéo.

  • Asus

    Asus

    AsusTeK Computer, Inc, en forme courte Asus, est une entreprise taïwanaise qui produit des cartes mères, des cartes graphiques, des lecteurs optiques, des assistants personnels, des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, des périphériques réseau, des téléphones portables, des boîtiers et des systèmes de refroidissement d’ordinateurs.

  • be quiet!

    be quiet!

    be quiet! est une marque haut de gamme d'alimentations, de boîtiers PC, de systèmes de refroidissement par eau et par air et de ventilateurs, originaire du nord de l'Allemagne. Avec plus de 20 ans d’expérience consacrés à l'amélioration des performances acoustiques de ses produits, be quiet! offre aujourd’hui les composants parmi les plus silencieux du marché.
    Que vous recherchiez l'alimentation parfaite pour votre PC grâce à notre configurateur ou le système de refroidissement silencieux adapté à votre carte mère, que vous souhaitiez simplement comparer le rapport silence / performance des ventilateurs PWM ou trouver un revendeur pour acheter nos produits : be quiet! offre un support client complet, simple et efficace.

  • Belkin

    Belkin

    Belkin International est un fabricant de matériel informatique américain spécialisé dans les produits servant aux connexions. Il fabrique également des routeurs, des accessoires pour iPhone, iPad et iPod, des commutateur réseau, des hubs et des accessoires pour appareil mobile, etc.

  • BIOSTAR

    BIOSTAR

    Biostar Microtech International est un constructeur de matériel informatique fondé en 1980, et basé à Hsintien, Taïwan. La société est principalement connue pour la fabrication de cartes graphiques et de cartes mères.

  • BIOSTAR
  • Blade Hawks
  • BOSE

    BOSE

    Bose Corporation (/boʊz/) est une entreprise étasunienne d'électronique basée à Framingham dans le Massachusetts, fondée en 1964 par Amar Bose.

    Bose se spécialise dans le développement, la construction et la vente d'enceintes, de systèmes audio domestiques, professionnels et embarqués (pour les automobiles et les bateaux) haut de gamme, de technologies d'isolation acoustique pour l'industrie aéronautique et de logiciels informatiques de simulation acoustique.

  • Brother

    Brother

    Brother (Burazā Kōgyō Kabushiki-gaisha) est une marque créée au Japon en 1908. D’abord spécialiste des machines à coudre industrielles, le groupe Brother s'est développé depuis et a élargi ses activités autour du partage et de la gestion de l’information et du document. L'entreprise construit maintenant des périphériques d’impressions (imprimantes et multifonctions) et des étiqueteuses électroniques.

  • Canon

    Canon

    Canon Inc. est une entreprise japonaise basée à Tokyo spécialisée dans les produits optiques, incluant appareils photo, photocopieurs et imprimantes. Le nom officiel japonais de la compagnie est kiyanon.

  • Case Logic
  • COOLER MASTER

    COOLER MASTER

    Cooler Master, Co. Ltd. (chinois simplifié : 讯凯国际) est un constructeur de matériel informatique spécialisé dans les boîtiers d'ordinateurs. Depuis sa création en 1992, Cooler Master est devenu l’un des leaders mondiaux dans le domaine des systèmes de refroidissement.

  • Corsair

    Corsair

    Corsair Components est une entreprise américaine de matériel informatique créée en 1994 et basée à Fremont, en Californie, qui vend ses produits sous la marque Corsair.

  • Crucial

    Crucial

    Depuis 25 ans, Crucial a été en mesure de connecter des millions de clients de manière unique à l’innovation et à la technologie que Micron perfectionne depuis plus de 40 ans.
    Les outils de compatibilité tels que notre Scanner Système Crucial ont facilité la connexion de nos clients avec la mémoire (DRAM) et le stockage (SSD) parfaits pour leurs systèmes, y compris notre DRAM gaming Crucial Ballistix, qui offre une performance inégalée aux utilisateurs intensifs.

  • D-Link

    D-Link

    D-Link Corporation a vu le jour en 1986 à Taipei sous le nom de Datex Systems Inc. Cette société, qui était à l’origine un fournisseur d’adaptateurs réseau, a par la suite évolué pour se spécialiser dans la conception, le développement et la fabrication de solutions de mise en réseau destinées aussi bien au grand public qu'aux entreprises.

  • DELL

    DELL

    Dell Technologies, Inc est une entreprise américaine troisième plus grand constructeur d'ordinateurs au monde en 2012 derrière Hewlett-Packard et Lenovo. Son siège est basé à Round Rock dans l'État du Texas. Même si Dell Computer est surtout connu pour les PC qu'il conçoit, fabrique et vend aux particuliers et aux professionnels, il est également présent sur les marchés de serveurs d'entreprise, de systèmes de sauvegarde et stockage de données et du matériel spécifique aux réseaux informatiques. Dell propose également des logiciels et des périphériques comme des imprimantes, appareils photos numériques, et beaucoup d'autres encore. Dell était coté au Nasdaq à New York sous le symbole DELL jusqu'en 2013, sorti de la bourse en 2013 et réintroduit en 2018.

  • DLH

    DLH

    Spécialiste de l’énergie mobile, DLH Energy est un constructeur international de premier plan.

    Reconnu depuis 20 ans sur le marché du remplacement pour son offre de batteries internes compatibles, DLH fidélise son réseau de revendeurs grâce à un configurateur performant et un site de commande en ligne dédié.

    Partenaire en marque DLH ou en Marque Distributeur de la Grande Distribution, la société se positionne sur le marché de l’accessoire comme un expert des solutions de charge et d’autonomie universelles pour les univers PC Portables, Tablettes & Smartphones et Appareils Photos Numériques…

    DLH Energy propose une offre sélective de batteries, d’alimentations, de chargeurs et d’accessoires, suivant toutes les évolutions technologiques du marché et compatibles avec la plupart des appareils high tech mobile.

  • Dynabook

    Dynabook

    Le nouveau nom des spécialistes du PC portable

    Nous sommes Dynabook. Nous sommes une nouvelle entreprise dynamique, bâtie sur le magnifique héritage de Toshiba.

    Leader du secteur, Toshiba lance en 1985 le T1100, le premier PC portable au monde, suivi en 1989 du Dynabook J-3100 SS001, le premier ultraportable du monde.

    Ces deux innovations dans le domaine de l'informatique portable ont permis aux utilisateurs de travailler en toute sécurité, où qu'ils puissent être, et ont façonné le marché actuel de l'informatique mobile. Depuis cette époque, Toshiba a toujours proposé des produits et services innovants, qui intègrent les dernières technologies et conceptions tout en proposant une qualité et une fiabilité exceptionnelles.

    En octobre 2018, Sharp Corporation a fait l'acquisition de 80,1 % de l'activité informatique de Toshiba et, à compter du 1er avril 2019, cette activité portera dans le monde entier le nom de 'dynabook'. Le 4 août 2020, Sharp Corporation a acquis les 19,9% d'actions restantes.

  • EATON

    EATON

    Eaton Corporation est une entreprise spécialisée dans les systèmes électriques et hydrauliques. Son siège social était initialement situé à Cleveland aux États-Unis, mais a été déplacé à Dublin. Eaton Corporation est membre de l'association européenne des équipementiers automobiles, le CLEPA.

  • Epson

    Epson

    Seiko Epson Corporation, ou Epson est une entreprise japonaise d'électronique. Les produits Epson sont conçus pour une large clientèle dans les affaires, les administrations et le grand public.

  • Fractal Design

    Fractal Design

    Fractal Design est un fabricant suédois de matériel informatique. Fondée en 2007, l'entreprise fabrique des boîtiers d'ordinateurs, des refroidisseurs d'eau, des ventilateurs et des blocs d'alimentation. Tous les produits sont conçus et fabriqués en Suède

  • GIGABYTE

    GIGABYTE

    Gigabyte Technology (abrégé Gigabyte) est une société de matériel informatique basée à Taïwan, fondée en 1986.
    La société fait partie des plus grands constructeurs de matériel informatique au monde et emploie plus de 7 000 personnes. Elle est implantée en France depuis 2003 sous le nom GIGABYTE Technology France.
    Gigabyte est aujourd'hui le 2e fabricant mondial de cartes mères derrière Asus.

  • HANNspree
  • HP

    HP

    Hewlett-Packard Company, officiellement abrégée en HP, est une entreprise multinationale américaine initialement d’électronique et d'instrumentation qui évolue au cours du temps vers l'informatique, les imprimantes, les serveurs et réseaux, le logiciel et le multimédia.

    Ses principaux produits sont les imprimantes et périphériques, les ordinateurs de toutes tailles (de poche, portables, de bureau ainsi que les serveurs) et les services aux entreprises. La société a son siège à Palo Alto dans la Silicon Valley, en Californie.

    En 2008, son chiffre d'affaires annuel était de 118 milliards USD. HP était alors le premier constructeur d'ordinateurs au monde2, devant Acer, Lenovo, Dell et Asus. HP produisait également environ la moitié des imprimantes du monde, ce qui représentait approximativement le quart de son chiffre d'affaires.

  • HyperX

    HyperX

    WE'RE ALL GAMERS.

    Chaque jour, des milliards de personnes se réveillent, mangent et s'offrent un jeu pendant leur routine quotidienne. Que vous soyez un professionnel qui participe à un scrim pour préparer un major, un streamer qui s'apprête à diffuser son jeu à des légions de fans, un joueur en ligne qui s'amuse avec ses amis ou un passager qui passe le temps sur le train, nous jouons tous.

    HyperX l'a bien compris car nous sommes vraiment à vos côtés. Peu importe le type du jeu et votre manière de jouer, ce qu'il faut retenir c'est que nous sommes tous des joueurs. Nos produits sont conçus pour améliorer votre expérience du jeu ; nos casques ultra-confortables Cloud, les claviers solides et réactifs Alloy avec une souris Pulsefire, les produits ChargePlay pour maintenir la charge de votre équipement, sans oublier nos SSD et notre RAM ultra-performants. Tout est conçu, fabriqué et réglé en pensant au joueur.

    Console ou PC, occasionnel ou professionnel, de toute religion, race ou culture, nous sommes tous des joueurs et HyperX est toujours prêt pour jouer. À bientôt dans la file, #HyperXFamily.

  • ICY BOX

    ICY BOX

    Marque allemande très populaire, Icy Box propose une large gamme de produits informatiques qui s’étend des solutions de stockage aux périphériques PC jusqu’à la connectique pour un grand nombre de clients. Si la réputation de la marque a commencé grâce à ses boitiers internes et externes, les systèmes NAS et RAID, les lecteurs de cartes multiples et les accessoires mobiles sont venus compléter la gamme de produits Icy Box.
     
    La marque identifie très vite l’impact émergent des disques durs internes et externes interchangeables et acquière dès ses premières années une position respectée sur le marché. Elle compte également parmi les premiers fabricants dans le monde à offrir des boitiers avec l’USB 3.0 puis 3.1 pour doubler le transfert de données de ses boitiers et profiter de la charge des appareils externes.

  • iiyama

    iiyama

    iiyama (飯山ディスプレイ, Kabushiki-gaisha iiyama) est une entreprise japonaise fabricant des téléviseurs et des écrans d'ordinateur. Fondée en 1973, l'entreprise tire son nom de la ville d'Iiyama, qui se situe dans la préfecture de Nagano au Japon.

  • Intel

    Intel

    Intel Corporation est une entreprise américaine fondée le 18 juillet 1968 par Gordon Moore, Robert Noyce et Andrew Grove. Elle est le second fabricant mondial de semi-conducteurs après Samsung si on se fonde sur le chiffre d'affaires. Elle fabrique des microprocesseurs, c'est d'ailleurs elle qui a créé le premier microprocesseur x86, des cartes mères, des mémoires flash et des processeurs graphiques notamment.

  • Kaspersky

    Kaspersky

    Kaspersky, en russe Лаборатория Касперского, Laboratoriya Kasperskogo est une société privée multinationale spécialisée dans la sécurité des systèmes d'information proposant des antivirus, anti-spyware, anti-spam ainsi que d'autres outils de sécurité. Elle a été fondée en 26 Juin 1997 par Eugène Kaspersky et Natalya Kasperskaya. Eugène Kaspersky est l’actuel PDG du groupe dont le siège est situé à Moscou, Russie.

    En 2016, les logiciels Kaspersky étaient utilisés par environ 400 millions de personnes et 270 000 entreprises, ce qui place Kaspersky parmi les premiers éditeurs de logiciels de protection des systèmes d’information en Europe.

    Kaspersky est notamment réputé pour son équipe de chercheurs, le GReAT (Global Research & Analysis Team), à l’origine de la découverte d’attaques sophistiquées parmi les plus complexes de ces dernières années telles que NotPetya, mais aussi pour ses enquêtes annuelles sur les risques informatiques mondiaux.

  • Kingston

    Kingston

    Kingston Corporation est une entreprise de produits informatiques basée à Fountain Valley, en Californie, aux États-Unis et fondée le 17 octobre 1987. La marque est présente depuis 1995 sur le continent européen.
    Outre de la mémoire, Kingston vend des SSD, des clés USB, des lecteurs MP3, des casques, des claviers, des souris et des mémoires RAM.

  • Lenovo

    Lenovo

    Lenovo (联想) est une entreprise chinoise fabriquant principalement des ordinateurs, téléphones, stations de travail, serveurs informatiques et télévisions connectées. Fondée en 1984 par Liu Chuanzhi, la marque s'est fait connaître mondialement en 2005 lorsqu'elle a racheté la division informatique personnelle d'IBM, devenant ainsi le premier constructeur mondial de PC.

  • LG

    LG

  • LIGHTPAK
  • logitech
  • logitech G

    logitech G

    L'équipe Logitech G travaille à repousser les limites des performances de jeu et à explorer toutes les possibilités. Le monde du gaming est en constante évolution, c'est pourquoi nous nous donnons tous les moyens pour relever le défi. Grâce à une meilleure intégration des jeux et des équipements, nous facilitons la mise en place d'une expérience de gaming encore plus exceptionnelle. Du capteur gaming le plus précis, HERO, à notre technologie RVB pilotée par le jeu la plus immersive, LIGHTSYNC.

  • Microsoft

    Microsoft

    Microsoft Corporation est une multinationale informatique et micro-informatique américaine, fondée en 1975 par Bill Gates et Paul Allen. Microsoft fait partie des principales capitalisations boursières du NASDAQ, aux côtés d'Apple et d'Amazon. En 2018, le chiffre d'affaires s’élevait à 110,36 milliards de dollars.

  • MOBILIS

    MOBILIS

    Les solutions permanentes de MOBILIS® protègent tablettes, smartphones, PC hybrides et terminaux de saisie contre les risques de casse durant le transport mais surtout pendant lutilisation. Avec plus de 28 ans dexpérience, MOBILIS® est aujourdhui un partenaire incontournable pour la protection physique de tout matériel informatique mobile.

  • MSI

    MSI

    Micro-Star International, Co. Ltd., plus connu sous sa marque MSI, est une société basée à Taïwan fondée en 1986.
    La société fait partie des trois plus grands constructeurs de matériels informatiques au monde, essentiellement spécialisée dans l'ordinateur de jeu, MSI emploie plus de 6800 personnes.

  • NETGEAR

    NETGEAR

    Netgear est une entreprise informatique connue pour ses équipements pour les réseaux informatiques et les réseaux de télécommunications. Son siège social se situe à Dover dans le Delaware, puis à San José en Californie.

  • Noctua

    Noctua

    Noctua est une entreprise spécialisée dans la conception et la production de matériel de refroidissement pour PC.

    C'est une coentreprise entre Rascom Computer Distribution GmbH et Kolink International Corporation.

    Le logo de la société représente une chouette, une chevêche d'Athéna, dont le nom scientifique est Athene Noctua.

  • NZXT

    NZXT

    NZXT est un fabricant de matériel informatique américain basé à Los Angeles, en Californie. La société fabrique des boîtiers informatiques, des composants et des accessoires pour le marché des jeux sur PC.

  • Ordisys

    Ordisys

    Ordisys l’informatique 360°

    Depuis plus de 30 ans, Ordisys met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l’éducation. A travers une offre globale, Ordisys accompagne ses clients sur leurs projets en répondant à l’ensemble de leurs besoins informatiques : Ecole numérique, Salle de réunion 3.0, Travail collaboratif, Services hébergés, Sécurité, Maintenance, Formation, …

    Composée d’une équipe de 50 personnes, Ordisys s’appuie sur les compétences des 30 experts de son service technique relayés par une force de vente de commerciaux ayant tous une formation technique en adéquation avec le secteur d’activités de leurs clients respectifs.

  • PALIT

    PALIT

    Palit Microsystems, Inc. est une société créée en 1988 et basée à Hong Kong. Elle est reconnue pour la construction exclusive de cartes graphiques à base de chipset graphiques NVIDIA et ATI. Ses usines de production sont situées en Chine, ses bureaux en Allemagne et à Taïwan.

  • PORT Designs

    PORT Designs

    Depuis plus de 25 ans, PORT Designs propose des sacs business innovants, légers et fonctionnels créés dans son studio de design parisien. Leader européen dans le transport sécurisé de nouvelles technologies, la marque française ne cesse de se renouveler pour toujours coller au plus près des nouveaux besoins et habitudes des nomades connectés. Reconnue au niveau international, la marque est aujourd'hui un acteur incontournable de l'équipement des produits technologiques mobiles.

    Le cœur de la philosophie de la marque ? L'innovation bien entendu. PORT Designs porte également une attention particulière au style pour faire rimer praticité, ergonomie et élégance afin d'offrir une expérience utilisateur toujours plus agréable. Que ce soit pour se rendre au bureau, en ville ou pour vous accompagner le temps d'un voyage, il y a forcément un sac ordinateur PORT Designs adapté à vos attentes.

    En gage de son expertise, de nombreux sacs et sacoches PORT Designs bénéficient d'une garantie à vie limitée !

  • Rankie
  • Roccat

    Roccat

    Roccat GmbH est un fabricant allemand d'accessoires informatiques basé à Hambourg. Il était également le sponsor titulaire de l'ancienne organisation de sport professionnel allemande Team ROCCAT. Depuis 2019, l'entreprise appartient à Turtle Beach Corporation.

  • RuoCherg
  • RΛZΞR

    RΛZΞR

    Razer est fondée en 19991 par une équipe d'ingénieurs et de marketeurs dans le but de développer et commercialiser une souris haut de gamme pour joueurs.

    Leur premier produit, la souris Boomslang, fut la première souris proposant une résolution optique de 2 000 dpi offrant ainsi un meilleur contrôle et une meilleure précision.

    Razer est l'une des premières entreprises à parrainer les joueurs, ce qui contribua à l'émergence du pro-gaming.
    Johnathan "Fatal1ty" Wendel faisait partie des douze premiers joueurs sponsorisés par Razer. Elle a également été la première société à sponsoriser des teams et à offrir des récompenses lors de tournois Counterstrike en 2001. Razer continue de sponsoriser de grands tournois mondiaux, des teams ainsi que des joueurs professionnels.

  • Samsung

    Samsung

    Samsung Electronics (coréen : 삼성전자) est une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits électroniques. C'est une filiale à 100 % du Groupe Samsung, l'un des principaux chaebols coréens. En 2019, elle emploie 308 745 personnes et est la 13e plus importante société dans le monde d'après le classement Forbes Global 2000.

  • SEAGATE

    SEAGATE

    Seagate Technology est une société américaine fondée en 1979 et située à Scotts Valley, en Californie. Seagate développe et produit des disques durs et en est actuellement l'un des principaux constructeurs, derrière Western Digital.

  • Seasonic

    Seasonic

    Sea Sonic Electronics Co Ltd. est une société taïwanaise d'électronique de puissance, fondée en 1975. Elle produit d'abord des blocs d'alimentation pour Apple II, ainsi que IBM PC. Aujourd'hui, elle commercialise des blocs d'alimentation plutôt orientés vers le haut de gamme bénéficiant d'une bonne réputation dans le milieu des hobbyistes en informatique. Antec, XFX, Corsair Memory et d'autres compagnies vendent des blocs d'alimentation qui sont basés ou faits par Sea Sonic. Tous leurs blocs sont certifiés 80 PLUS.

  • speedlink

    speedlink

    La marque allemande Speedlink a vu le jour en 1998 dans un secteur électronique où une forte progression était possible. Elle commence ses activités avec la volonté de fournir des accessoires gaming PC et console, informatiques et mobiles à un prix accessible. Aujourd’hui, elle est présente dans plus de 35 pays à travers le monde et propose des dispositifs au bon rapport qualité-prix et au design travaillé.

    Les produits Speedlink ont connu de très beaux succès. C’est le cas par exemple du casque audio Medusa 5.1 commercialisé en 2003, les manettes rétro-gaming 185 Amiga Classic Edition à la fin des années 2000 et les gammes PC gaming de claviers, souris et casques audio. La marque germanique propose également des objets connectés, des solutions de sécurité à domicile et des câbles performants pour différents supports.

  • StarTech.com

    StarTech.com

    StarTech.com est un fabricant de technologies enregistré ISO 9001, spécialisé dans les pièces de connectivité difficiles à trouver, principalement utilisées dans les technologies de l'information et les industries audiovisuelles professionnelles.

  • Targus

    Targus

    Targus est une multinationale privée d'accessoires informatiques mobiles qui conçoit, fabrique et vend des étuis pour ordinateurs portables et tablettes, des accessoires informatiques tels que des souris, des claviers et des écrans de confidentialité, ainsi que des stations d'accueil universelles.

  • Thermal Grizzly

    Thermal Grizzly

    Eike Salow, informaticien et fondateur de Thermal Grizzly, dit: «Les matériaux thermo-conducteurs représentent un point faible pendant la dissipation de la chaleur entre le caloporteur thermique et le dissipateur thermique. Notre but est d'éliminer ce point faible. L'idée d'atteindre cet objectif avec des produits haut de gamme existait déjà depuis plusieurs années.»

    «Nous nous rendons compte de la très haute exigence de la scène grandissante des overclockeurs en ce qui concerne des excellentes solutions au refroidissement. Notre ambition est de dépasser toutes les attentes. Pour souligner cette ambition, nous avons collaboré étroitement avec Roman der8auer Hartung, l'overclockeur extrême d'Allemagne.»

  • tp-link

    tp-link

    TP-LINK Corporation, Ltd., stylisé en TP-LINK est un constructeur d'équipements et de solutions réseaux informatiques basé à Shenzhen crée en 1996. En 2011, il devient le premier constructeur mondial de matériels pour réseaux locaux sans fil. Source : rapport du 1er trimestre 2020 IDC Worldwide WLAN Tracker.

  • Transcend

    Transcend

    Transcend Information. Inc. est fondé en 1988 par Mr. Peter Chung-Won Shu. Le siège social de l’entreprise se trouve à Taipei, Taiwan. Aujourd’hui, Transcend est devenu un des leaders mondiaux en produits informatiques dédiés au stockage numérique, produits multimedia et à vocation industrielle avec 13 filiales dans le monde. Transcend conçoit, développe, fabrique et vend ses propres produits. L’entreprise a basé sa reputation sur la qualité de ses produits et le professionnalisme de ses services. Compagnie tournée vers ses clients, Transcend est en mesure de répondre aux besoins changeants du marché.

  • TRENDnet

    TRENDnet

    TRENDnet est un fabricant mondial de produits de réseautique informatique dont le siège est à Torrance, en Californie, aux États-Unis. Elle vend des produits de mise en réseau et de surveillance, en particulier dans les segments de marché des petites et moyennes entreprises et des particuliers.

  • Verbatim

    Verbatim

    Verbatim est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la fourniture de produits de stockage informatique, de consommables informatique et d'impression, d'accessoires et de services liés à ses activités. Elle est connue du grand public pour ses disques optiques CD-R, ainsi que ses cartes mémoires et clés USB.

    L'entreprise a été fondée en 1969 et elle est devenue une filiale de Mitsubishi Chemical en 1990. En 2019, elle a été rachetée par CMC Magnetics, une société de Taïwan.

  • Western Digital

    Western Digital

    Western Digital Corporation, également désignée par son sigle WD ou WDC, est une société américaine de fabrication de matériel informatique. Elle a été fondée en 1970 et a commencé à concevoir et fabriquer des disques durs en 1988. C'est à l'heure actuelle le premier fabricant de disques durs, devant Seagate. Western digital est réputé pour avoir sorti le seul disque dur SATA grand public tournant à 10 000 tr/min : le WD Raptor, suivi par le VelociRaptor.